Livraisons et retours


Expédition et suivi de votre colis

Lorsque les produits commandés sont en stock, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement. Pour les produits les plus encombrants (baignoire ou cabine de douche par exemple), ce délai peut être plus important car le temps de préparation ainsi que le mode de livraison sont plus longs.

Notre Service Logistique se tient à votre disposition au 04 74 07 00 00 si vous avez des questions concernant le délai de livraison d'une commande déjà passée ou que vous vous apprêtez à passer sur le site. Pour les livraisons de colis effectuées en messagerie express (concerne les colis non-encombrants et d'un poids inférieur à 30 kg), nous vous envoyons systématiquement un lien pour suivre votre colis en ligne.

Pour toute commande et en particulier lorsque des frais de livraison sont appliqués (Corse ou pays Européens), nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles.

Lors de la préparation des commandes, une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. En cas d'avarie de livraison, merci de vous reporter aux informations indiquées dans nos Conditions générales de vente.

Retour marchandise

Dans le cadre du droit de rétraction prévu par la loi Hamon sur l'e-commerce, vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour retourner à vos frais les marchandises que vous ne souhaitez pas garder. Dans ce cas les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du coupon de retour dûment rempli joint à la facture. Les articles incomplets, endommagés ou salis ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Pour effectuer un retour, vous devez au préalable contacter un conseiller par téléphone au 04 74 07 00 00 ou envoyer un e-mail via la rubrique « Contactez-nous ». Le mode de transport à utiliser, variable selon les produits, ainsi que l'adresse de retour, pourront ainsi vous être communiquées et THALASSOR enregistrera la demande de retour. Dans tous les cas, le client devra vérifier que le produit est assuré pour sa valeur marchande par le transporteur qu’il aura choisi, car c’est à ses risques que s’effectue le retour de la marchandise.

Aucun envoi en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté. Si le client souhaite un remboursement à défaut d’un échange ou d'un avoir, celui-ci sera effectué dans les 14 jours, si possible via le même moyen de paiement que celui employé pour l'achat.