Livraisons et retours

Expédition et suivi de votre colis

Lorsque les produits commandés sont en stock, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement. Pour les produits les plus encombrants (baignoire ou cabine de douche par exemple), ce délai peut être plus important car le temps de préparation ainsi que le mode de livraison sont plus longs.

Notre Service Logistique se tient à votre disposition au 04 74 07 00 00 si vous avez des questions concernant le délai de livraison d'une commande déjà passée ou que vous vous apprêtez à passer sur le site. Pour les livraisons de colis effectuées en messagerie express (concerne les colis non-encombrants et d'un poids inférieur à 30 kg), nous vous envoyons systématiquement un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de livraison sont offerts quelque soit le montant de la commande, pour toute adresse de livraison accessible par un camion porteur hayon et située en France métropolitaine (hors Corse, îles du littoral, et zones montagneuses). Des frais de livraison s'appliquent pour la Corse, les îles du littoral, les zones montagneuses, et les adresses non accessibles par un camion porteur hayon. Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif. THALASSOR ne saurait être tenu pour responsable des conséquences résultant de retards de livraison indépendants de sa volonté. 

Lors de la préparation des commandes, une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les emballages des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. En cas d'avarie de livraison, merci de vous reporter aux informations indiquées dans nos Conditions générales de vente.

Retour marchandise

Dans le cadre du droit de rétraction prévu par la loi Hamon sur l'e-commerce, vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour retourner à vos frais les marchandises que vous ne souhaitez pas garder. Dans ce cas les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels, ainsi que du coupon de retour, dûment rempli, joint à la facture. Les articles incomplets, endommagés ou salis ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Pour effectuer un retour, vous devez au préalable contacter un conseiller par téléphone au 04 74 07 00 00 ou envoyer un e-mail via la rubrique « Contactez-nous ». Le mode de transport à utiliser (variable selon les produits) et l'adresse de retour vous seront communiqués. Le client devra vérifier que le produit est assuré pour sa valeur marchande par le transporteur, car c’est à ses risques que s’effectue le retour de la marchandise.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 7 JOURS à réception de votre retour. Il s'effectuera via le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat. Aucun retour en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté.